CATÉGORIES
-
Actualité
-
Aspirations
-
Autoportrait
-
Consommation
-
Guests
-
Ma vie en ligne
-
Politique
-
Société
Espace et extraterrestres Handicap IA et Robots Le travail Mobilité, transports e-Santé Violences faites aux femmes No gender Bioéthique Pornographie Confiance et relations Confiance société Confiance innovations Confiance Personnalités préférées Jeux Vidéos Sexisme Santé Europe Engagement et citoyenneté Transition écologique (avec ADEME) Le pouvoir Pouvoir (portrait chinois) Coronavirus & don (organe, sang, moelle) Baromètre Covid-19 vague 1 Baromètre Covid-19 vague 2 Baromètre Covid-19 vague 3 Baromètre Covid-19 vague 4 Baromètre Covid-19 vague 5 Baromètre Covid-19 vague 6 Génération COVID Les relations post-Covid Selfie et questions d'actu Société et consommation Eté et rentrée COVID Tenue républicaine Engagement COVID : impact perso COVID, éthique, élections US Vie sexuelle et consommation Bilan année 2020 Police Journalisme Confinement
Confiance marques et consommation
Quand tu fais des achats, dirais-tu que la marque est un critère important pour avoir confiance dans les produits que tu choisis ?
« Oui, pour moi, une marque, c'est un gage de confiance »
Dans quel domaine, la notion de confiance vis-à-vis d’une marque ou d’une entreprise est un critère prioritaire et primordial pour toi quand tu achètes un produit ou souscris à un service ?
« L'alimentaire »
Quels sont les éléments les plus importants pour te convaincre de faire confiance à une marque ?
« L'essai de ses produits ou services »
Dirais-tu que tu fais confiance aux marques pour qu’elles te donnent des informations fiables sur leurs produits et modes de fabrication ?
« Non, plutôt pas »
En tant que e-consommateurs, dirais-tu que les notes et commentaires des consommateurs contribuent à construire ta confiance ?
« Oui, cela a une influence »
Avant d’acheter des cosmétiques (crème, maquillage, soin après-rasage…), à quels avis fais-tu le plus confiance ?
« Ceux de ton entourage »