#société

Bilan année 2020

#société

Y a-t-il une personnalité publique (artiste, politique, scientifique…), dont le discours t’aura « fait du bien » ou « rassuré » cette année ?

71%

« Non »

#société

Si 2020 était un mot… ?

37%

« Crise »

#société

Pour affronter le monde de demain, as-tu plus besoin de courage ou de rêves ?

68%

« De courage »

#société

Pour affronter le monde de demain, as-tu plus besoin d’argent ou d’amour ?

51%

« D’amour »

#société

Pour affronter le monde de demain, as-tu plus besoin de solidarité ou de confiance en toi ?

49%

« De solidarité »

#société

Pendant le premier confinement, on a beaucoup entendu parler du « monde d’après ». Aujourd’hui, crois-tu qu’il peut y avoir des changements dans le monde suite à cette crise ?

33%

« Je ne sais pas - je ne sais plus... »

#société

On sait que la défense de l’environnement est un défi majeur en ce moment, mais selon toi, quel « combat » doit devenir prioritaire dans les deux années à venir ?

71%

« Des actions pour protéger l'environnement et le climat »

#société

S’il fallait changer quelque chose dans le monde de demain, quelle serait la priorité parmi la liste qui suit :

49%

« Les politiques »

#société

Pour le monde d’après, pour toi, les trois priorités seraient de… En 1er ? En 2e ? En 3e ?

69%

« Lutter contre le réchauffement climatique »

#société

Penses-tu que les marques auront un rôle à jouer dans la construction du monde de demain ?

77%

« Oui »

#société

Dans quels domaines en priorité les marques auront un rôle à jouer demain ?

74%

« Dans leur politique environnementale »

#société

Le « pouvoir psy magique » indispensable pour affronter 2021, ce serait… ?

25%

« Un moral d'acier »

Polaroid

"On nous demande d'être plus responsables, de mieux consommer. Aux marques de l'être aussi !"

Eliott, 22 ans

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.